London Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


London Reborn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rhéa Lawrence - Lancéa Sanctum - Membre - Mekhet

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore Frey
Admin
Eléonore Frey


Messages : 290
Date d'inscription : 30/04/2016

Feuille de personnage
Volonté:
Rhéa Lawrence - Lancéa Sanctum - Membre - Mekhet Left_bar_bleue124/10000Rhéa Lawrence - Lancéa Sanctum - Membre - Mekhet Empty_bar_bleue  (124/10000)
Expérience:
Rhéa Lawrence - Lancéa Sanctum - Membre - Mekhet Left_bar_bleue3/100Rhéa Lawrence - Lancéa Sanctum - Membre - Mekhet Empty_bar_bleue  (3/100)

Rhéa Lawrence - Lancéa Sanctum - Membre - Mekhet Empty
MessageSujet: Rhéa Lawrence - Lancéa Sanctum - Membre - Mekhet   Rhéa Lawrence - Lancéa Sanctum - Membre - Mekhet EmptySam 28 Mai - 15:52




Rhéa Lawrence "“ La vengeance est aussi signe de souffrance pour l'amour perdu que nous avons tous connu.”"


Mon identité...



† Prénom et Nom : Rhéa Lawrence
† Date et lieux de naissance :1940
† Espèce : Vampire
† Clan : Mekhet
† Ligue : Lancéa Sanctum
† Rang hiérarchique / Poste : Membre
† Pouvoirs : Auspex 2, Dissimulation 1
† Date et lieu d'étreinte : 1966
† Age apparent / Age vampirique : 26 ans / 50 ans
† Sire : « Darken »
† Avatar : Emily Blunt







Mon Histoire...

Once upon a time ...




Le 25 Octobre 1940

Le jour où l'orage éclata et qu'il laissa toutes les gouttes de pluie se manifester fortement contre les vitres du manoir, la dernière fille de la famille Lawrence naquit tandis. Sans qu'on ne sache jamais pourquoi sa mère se donna à la mort quelques jours après, en se poignardant.
Son père, décimé par ce drame qu'il ne comprenait pas, tenta de surmonter son chagrin et l'éleva correctement. Quelques années plus tard, il maria avec une autre femme, croyant à un nouveau bonheur et à une chance pour sa fille d'avoir malgré tout une mère.

Voilà que 20 ans se sont écroulés et malheureusement l'heure du père arriva. Il quitta le monde des vivants devant les yeux de Rhéa alors qu'un vampire le vidait de son sang. Le non-vivant remarqua la présence de la jeune humaine et s'empara d'elle puisque nul ne pouvait lui échapper. Elle avait beau essayé de se débattre elle échoua.

Pourtant, contre toute attente, celui  épargna. Il avait pour elle un dessein tout aussi monstrueux que la mort de son père. Dans un premier temps, il en fit une goule.
Pendant des années, elle travailla sous les ordre de son Sir en tant que serveuse dans son bar à vampires puis, remarquant son talent, il fit d'elle une danseuse sans jamais permettre à personne de la toucher. Il se rapprochait de plus en plus de Rhéa tant émotionnellement que physiquement, multipliant les regards et la frôlant parfois. Pour quelles raisons? Elle ne savait pas trop. Elle qui n'éprouvait que de la haine envers lui, à cause des horreurs qu'il avait commis, finit par tomber dans son piège de la séduction. Subjuguée, envoûte par son charisme vampirique et ses attentions répétées elle s'offrit librement à lui pour devenir comme lui.

L'humaine en elle était désormais morte et la vampire Rhéa Lawrence la remplaça. Cette dernière, plus sage et plus directe qu'avant, développa de nombreuses qualités. Il lui enseigna l'art de séduction et l'art d'être froide et belle comme la neige en solstice d'hiver. Rhéa se baignait quotidiennement dans le sang de certaines esclaves sacrifiés et récitait quelques formules que son Sir lui avait enseigné avant de monter sur scène. Elle savait attiser tout les regards et pouvait faire faire ce qu'elle voulait aux hommes. Tous, sauf un...

Etait-il invincible ? Au contraire... Et sa plus grande peur était de décevoir un jour son vampire. Mais dans un autre côté, une partie d'elle luttait encore contre le pouvoir qu'avait cet homme sur elle. Cette partie où elle revoyait son père mort des main du vampire est mort.
La voyant progressivement changer, son Sir commença à la violenter. Elle tenta de s'enfuir une fois et son châtiment fut encore pire. Cela ne fit que confirmer son ressentit.

Et c'est ainsi qu'une autre nuit, elle crut réussir finalement à s'échapper de son emprise mais une seconde fois, il la prit au piège et l'abandonna cette fois-ci dans une église. C'est par là qu'elle découvrit que touts ses rituels de sangs étaient destinés pour la convertir autrement et étaient issus d'une religion, plus exactement d'une ligue nommée Lancea Sanctum. C'est ainsi, d'après les paroles du prête de cette religion encore inconnue pour Rhéa qu'elle estima que son destin était dorénavant d'obéir aux ordres du Doyen de la Ligue.




Mes Relations...

Mon Sir, Darken

Vous ... Je vous conseille de ne plus jamais croiser son chemin. Je suis rancunière et je n'hésiterai pas à vous faire payer ce que vous m'avez fait subir.  



Ma Doyenne,

A compléter plus tard..


L'inquisiteur de ma Ligue, Callan Marshall Savaltore

A voir avec le joueur



Quelques mots...



Rhéa est un personnage intéressant, avec un grand potentiel et qui laisse tout de même quelques libertés. Si vous voulez d'autres liens, n'hésitez pas à venir me voir en MP.


©never-utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-by-night-rpg.forumactif.be
 
Rhéa Lawrence - Lancéa Sanctum - Membre - Mekhet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hector Dernault - Non-aligné - Mekhet - Membre
» Elise Matthews - Invictus - Membre - Mekhet
» Elena Hearttaker - Cercle de la Sorcière - Membre - Mekhet
» Enoch & Ezekiel (WIP) - Mekhet- Ordo Dracul
» Aloïse Delacourt - Membre - Invictus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Reborn :: Administration :: Personnages :: Libres :: La Lancea Sanctum :: Vampires-
Sauter vers: