London Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


London Reborn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 John Philip Talbert - Cercle de la Sorcière - Calice d'Elena Hearttaker

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Grimhood

Logan Grimhood


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2016

Feuille de personnage
Volonté:
John Philip Talbert - Cercle de la Sorcière - Calice d'Elena Hearttaker Left_bar_bleue71/10000John Philip Talbert - Cercle de la Sorcière - Calice d'Elena Hearttaker Empty_bar_bleue  (71/10000)
Expérience:
John Philip Talbert - Cercle de la Sorcière - Calice d'Elena Hearttaker Left_bar_bleue2/100John Philip Talbert - Cercle de la Sorcière - Calice d'Elena Hearttaker Empty_bar_bleue  (2/100)

John Philip Talbert - Cercle de la Sorcière - Calice d'Elena Hearttaker Empty
MessageSujet: John Philip Talbert - Cercle de la Sorcière - Calice d'Elena Hearttaker   John Philip Talbert - Cercle de la Sorcière - Calice d'Elena Hearttaker EmptyVen 2 Sep - 21:34




John Philip Talbert “La vérité est dans le sang ”


Mon identité...



☼ Prénom et Nom : John Phillip Talbert
☼ Date et lieux de naissance : 18 Janvier 1978, Londres (Royaume Unis)
☼ Espèce : Calice
☼ Clan : ~
☼ Ligue : Cercle de la Sorcière
☼ Rang hiérarchique / Poste : ~
☼ Pouvoirs :  ~
☼ Date et lieu d'étreinte : ~
☼ Age apparent : 38 ans
☼ Régnant : Elena Hearttaker
☼ Avatar : Inconnu





Description

To be or not to be...


John Phillip Talbert est un homme d'une trentaine d'années passées, il mesure un mètre quatre vingt huit et pèse soixante huit kilos. Ce qui fait de lui un homme filiforme un brin androgyne. Il a des cheveux blond platine longs qui descendent jusqu'en dessous de ses épaules. Ses yeux sont bleus-gris et son visage légèrement efféminé, ce qui est souligné par un maquillage discret sous les yeux et sur les lèvres. Sur ses bras courent quelques scarifications auto infligées.  Point de vue du style vestimentaire, John revêt souvent un ensemble noir constitué d'un boléro vinyle, d'un pantalon en cuir et de bottines coquées de style militaire. La démarche féline qu'adopte John lui donne une allure de prédateur.


Mon histoire

Once upon a time...


John est né dans une famille riche de l'union du conservateur du musée d'histoire naturelle de Londres et d'une anthroplogue. Il a été conçu par ses parents alors que ceux ci n'étaient pas encore mariés et l'annonce de sa naissance a précipité leurs épousailles. Les premières années de sa vie se résume en une succession de nourrice et de gouvernante qui se relayaient pour satisfaire toutes les envies et les désirs de cet enfant unique. Dès qu'il fut en âge d'intégrer l'école, c'est dans les plus prestigieuses qu'il était inscrit. Son intelligence et sa mémoire légèrement supérieure à la moyenne lui permirent de mener une scolarité brillante sans rééllement se donner du mal. Il intégra Oxford sous la pression parentale et suivi un cursus d'histoire de l'art qui fut également brillant. Son sujet de thèse fut sur sa période de prédilection : l'ère victorienne. Grâce à l'influence de son père, il obtient une place en stage au British Museum, pendant lequel il se pris de passion pour l'art gothique et s'essaya à la pratique de la peinture, abandonnant au grand regret de son paternel sa carrière de conservateur pour se consacrer à la peinture. Même si son père, n'appréciait pas le nouveau de choix de carrière de son fils, il accepta ce fait et acheta une galerie où son fils pourrait exposer. Le talent de John ainsi que son choix pour une ambiance morbide ne lui permis pas d'avoir le succès qu'il escomptait. Un soir, alors qu'il organisait une exposition nocturne, il fut la proie d'un vampire. Les sensations qu'il éprouv lors du Baiser, devinrent une véritable drogue pour lui et depuis il vit de nuit espérant sans cesse que son maître vienne le visiter.


Mes Relations...

Ma régnante, Elena Hearttaker

Je suis tiraillé par cette femme. Elle dispose des mêmes intérêts que moi pour l'art et en particulier pour l'époque victorienne. Cependant depuis qu'elle m'a accordé le Baiser, je ne jure que par elle. M'aurait elle ensorcelé par ses pouvoirs occultes ? Ou suis je tombé sous le charme de cette fort jolie femme. Rien ne m'importe plus que son bien être et l'attention qu'elle me porte.



Quelques mots...


Vive les chocapics.

©never-utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
John Philip Talbert - Cercle de la Sorcière - Calice d'Elena Hearttaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Hearttaker - Cercle de la Sorcière - Membre - Mekhet
» Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac.
»  Léo Wells -Cercle de la Sorcière - Membre - Gangrel
» Nathaniel Lovecraft - Cercle de la Sorcière - Conseiller - Mekhet
» Aliénor Vanderbilt - Cercle de la Sorcière - Doyenne - Ventrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Reborn :: Administration :: Personnages :: Pris :: Le Cercle de la Sorcière :: Calices & Goules-
Sauter vers: