London Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


London Reborn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Emric Duncan - Ordo Dracul - Calice de Freya Wellington

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Grimhood

Logan Grimhood


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2016

Feuille de personnage
Volonté:
Emric Duncan - Ordo Dracul - Calice de Freya Wellington Left_bar_bleue71/10000Emric Duncan - Ordo Dracul - Calice de Freya Wellington Empty_bar_bleue  (71/10000)
Expérience:
Emric Duncan - Ordo Dracul - Calice de Freya Wellington Left_bar_bleue2/100Emric Duncan - Ordo Dracul - Calice de Freya Wellington Empty_bar_bleue  (2/100)

Emric Duncan - Ordo Dracul - Calice de Freya Wellington Empty
MessageSujet: Emric Duncan - Ordo Dracul - Calice de Freya Wellington   Emric Duncan - Ordo Dracul - Calice de Freya Wellington EmptyJeu 1 Déc - 18:47





Emric Duncan
"L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre.”


Mon identité...



☫ Prénom et Nom : Emric Duncan
☫ Date et lieux de naissance : 8 Décembre 1988, Boston (Angleterre)
☫ Espèce : Humain (Prochainement Calice)
☫ Clan : Mekhet
☫ Ligue : Ordo Dracul
☫ Rang hiérarchique / Poste : ~
☫ Pouvoirs : ~
☫ Date et lieu d'étreinte : ~
☫ Age apparent : 28 ans
☫ Régnante : Freya Wellington
☫ Avatar : Kellan Lutz







Mon Histoire...

Once upon a time ...



D'aussi loin qu'il se rappelait, Emric avait toujours été turbulent. Né d'une mère institutrice et d'un père médecin, le jeune garçon profitait de l'absence de l'un ou de l'autre, voire des deux, pour s'enfuir hors de la maison et se faufiler dans les bois. Oui Emric était né à Boston mais il n'y avait vécu que quelques semaines tout au plus.

Quand on le connaissait, où du moins qu'il vous laissait approcher suffisamment pour ça, on comprenait qu'Emric n'était pas si complexe dans ses jeunes années. Il aimait ses parents, le peu d'amis qu'il avait et sa vie simple. Trop simple peut-être. Mais, ce qu'il affectionnait par dessus tout c'était sa solitude. Oui, Emric était certes un petit garçon turbulent à ses heures, mais il n'en était pas moins solitaire. Il pouvait passer des heures enfermé dans sa chambre rêvant de grandes batailles grâce à ses petits soldats de plombs et, quand ses parents entraient, il levait son regard bleuté vers eux, restant muet jusqu'à ce qu'ils repartent. Il n'aimait pas non plus être dérangé visiblement.

Ses parents pensaient que cela lui passerait en grandissant. Mais ils se trompèrent. Même si à l'école il était apprécié par ses camarades de classe, il passait le plus clair de son temps seul, assit dans un coin de la cours ou sur un banc solitaire à étudier ou plus simplement en les regardant jouer. Plus d'une fois ses professeurs s'inquiétèrent de ce comportement mais rien dans l'attitude d'Emric ne trahissait un quelconque mal-être. Il aimait juste être seul. Petit à petit, ses camarades cessèrent de lui demander s'il voulait jouer, le trouvant trop étrange ou trop sérieux pour eux. Cela ne dérangea nullement le jeune garçon cependant.

Étant toujours dans les premier de sa classe, Emric obtint une bourse pour pouvoir faire ses études de médecine. Il entra de ce fait à Cambridge, où il fit toutes ses études pour finalement devenir infirmier. Certes ses connaissances faisait qu'il pouvait aisément devenir directement médecin car il avait les bagages pour, mais Emric était avide de connaissances depuis tout petit. Il voulait commencé volontairement par le bas de l'échelle pour en voir toute les ficelles et remonter l'échelle à son rythme. Et c'est ce qu'il fit d'ailleurs.

Après avoir finit toutes ses études, il entra en fonction en tant qu'infirmier dans un petit hôpital de la région de Londres. Il avait 25 ans. Pendant plus d'un an, il préleva du sang, fit des pansements, soigna des blessés graves... Son travail rigoureux et sa dextérité firent de lui un maillon très important dans le service des urgences et rapidement il devint infirmier en chef et référant. Cependant, malgré toutes ses réussites, Emric s'ennuyait. Bien que le service soit intéressant, il ne bougeait pas assez pour le jeune homme. Il décida donc de se faire muter dans un autre hôpital de Londres. Plus grand, plus récent, pour avoir plus de chose à faire ou de monde à gérer.

Cela faisait désormais trois ans qu'il assumait la fonction d'infirmier et presque deux ans qu'il était dans ce nouvel hôpital. Depuis peu, il avait voulu changer de nouveau de rythme et travaillait uniquement de nuit. Ce boulot était tout aussi intéressant, si ce n'est plus même, car bien souvent les accidents étaient plus critiques et chaque seconde de perdue pouvait être vitale pour la victime. Il pouvait voir de tout. Des accidents ménagers classiques aux victimes de la route, en passant par les agressions plus ou moins violentes, les malaises, les interventions en urgence. Tout en fait. Et c'est bien cette diversité et cette pression omniprésente qui plaisait au jeune homme.

Les années étaient passés si rapidement qu'Emric ne semblait pas les avoir vu défilées. Toujours aussi solitaire, il prenait néanmoins soin de lui. Même en travaillant de nuit, il ne dormait que peu ce qui l'arrangeait en quelque sorte. De cette façon, le jeune homme pouvait continuer à se tenir informé des nouvelles avancées scientifiques en matière de médecine et maintenir son physique sportif et avantageux en place. Il aimait beaucoup aller courir pour se changer les idées et se ressourcer puis, bien souvent quand il rentrait, il enchaînait avec une petite séance pour gainer et renforcer sa musculature. Il appréciait particulièrement faire attention à son corps. Il n'était d'ailleurs pas rare de le voir arriver en courant à l'hôpital avant de prendre son service. Il n'avait alors plus qu'à prendre une douche dans les vestiaires et se mettre en tenue avant de rejoindre son équipe.

Pourtant plusieurs fois depuis quelques mois, il avait croisée une jeune femme dans les couloirs obscurs de l'hôpital. Il ne savait pas qui elle était mais le peu de fois où il l'avait entraperçu elle descendait à l'étage inférieur. Il était intrigué. Non. Clairement curieux à son sujet. Elle semblait aussi seule que lui. Emric avait toujours eu de bonnes intuitions concernant les gens de son entourage ou même ses collègues de travail. Mais, elle... Il n'arrivait clairement à savoir et s'était en quelque sorte perturbant. Mais bon... Il finirait bien par savoir de toute façon, non?

Comment me voit-on...?


Grand, athlétique et aimant prendre soin de lui, Emric est un jeune homme qui apprécie particulièrement d'apprendre de nouvelles choses. Passionné de médecine et infirmier de vocation, il ne rate que peu de moment pour se tenir au courant des nouveautés dans ce domaine. Sportif dans l'âme et bien portant en toutes circonstances, il est toujours soigné sur lui. Curieux de nature, mais pourtant très solitaire, il a du mal à aller vers les gens préférant rester dans son coin à étudier pour s'améliorer en tant qu'infirmier et pour ses propres connaissances. C'est un jeune homme plutôt discret quoique lorsqu'on lui échauffe l'esprit il peut se révéler surprenant voir violent selon les circonstances. Il n'apprécie pas l'injustice et est toujours prêt à aider les gens avec ses propres moyens. Le seul élément qui le fait sortir de l'ordinaire c'est sa fâcheuse tendance à changer sa couleur de cheveux. Tantôt blond, tantôt brun, selon ses humeurs, il fait parfois tourner les têtes de jeunes demoiselles grâce à son corps d'Apollon. Pourtant pour le moment seuls son emploi et l'envie de savoir primait sur cela.

Mes Relations...

Freya Wellington

Voir avec elle


Quelques mots...


Gentil petit calice cherche lien. Je mords pas. Enfin pas autant que les vampires du moins!

©never-utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Emric Duncan - Ordo Dracul - Calice de Freya Wellington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freya Wellington - Ordo Dracul - Gardienne - Mekhet
» Andréa Jefferson - Ordo Dracul - Calice de Logan Grimhood
» Enoch & Ezekiel (WIP) - Mekhet- Ordo Dracul
» Alban Doyle - Ordo Dracul - Protecteur
» Lorenzo - Ordo Dracul - Assassin - Nosfératu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Reborn :: Administration :: Personnages :: Pris :: L'Ordo Dracul :: Calices & Goules-
Sauter vers: