London Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


London Reborn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Logan Grimhood - Ordo Dracul - Doyen - Ventrue

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Grimhood

Logan Grimhood


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2016

Feuille de personnage
Volonté:
Logan Grimhood - Ordo Dracul - Doyen - Ventrue Left_bar_bleue71/10000Logan Grimhood - Ordo Dracul - Doyen - Ventrue Empty_bar_bleue  (71/10000)
Expérience:
Logan Grimhood - Ordo Dracul - Doyen - Ventrue Left_bar_bleue2/100Logan Grimhood - Ordo Dracul - Doyen - Ventrue Empty_bar_bleue  (2/100)

Logan Grimhood - Ordo Dracul - Doyen - Ventrue Empty
MessageSujet: Logan Grimhood - Ordo Dracul - Doyen - Ventrue   Logan Grimhood - Ordo Dracul - Doyen - Ventrue EmptyJeu 7 Juil - 14:39




Logan Grimhood “Lourd est le poids des responsabilités quand on est jeune...”


Mon identité...



☫ Prénom et Nom : Logan Grimhood
☫ Date et lieux de naissance : 1982, Londres (Angleterre)
☫ Espèce : Vampire
☫ Clan : Ventrue
☫ Ligue : Ordo Dracul
☫ Rang hiérarchique / Poste : Infant de la Doyenne disparu, nouveau Doyen
☫ Pouvoirs : Domination 1, Invulnérabilité 1.
☫ Date et lieu d'étreinte : 2006, Londres (Angleterre)
☫ Age apparent / Age vampirique : 24 ans / 10 ans.
☫ Sire : Ambre McCartney
☫ Avatar : Jonathan Rhys-Meyer







Mon Histoire...

Once upon a time ...



Partie 1 : l'Humanité
Depuis toujours Logan était seul. Abandonné par ses parents qu'il n'avait jamais connu, il avait été
placé dans un orphelinat. Plus il grandissait, plus l'encadrement se méfiait de lui. Son caractère trop calme et quelques fois sadique leur faisait peur. Plusieurs fois il avait été changé d'établissement pour des causes plus ou moins évidente. Il obligeait, par on ne sait quelle méthode, ses petits camarades à s'entre-déchirer pendant que lui regardait et se délectait du spectacle.
On lui fit subir des tests de personnalité mais rien ne montrait son coté calculateur et les incidents furent à chaque fois imputés aux surveillants de l'orphelinat.
Devenu adulte, Logan quitta sans regret ce dernier orphelinat et s'engagea à l'armée à sa majorité. Après tout, pour mettre à disposition son talent de tacticien, son intelligence et sa puissante musculature quoi de mieux que cet emploi? Assez vite, il se créa un nom revenant la plupart du temps avec tout son escadron. Logan le Stratège disait-on. Il aimait ce nom qui lui correspondait plutôt bien. Mais il se lassa bien vite de cette vie. Trop peu de distraction, plus assez de réflexion et trop peu d'amusement car plus assez de guerre.
Il abandonna l'armée et s'installa à Londres. Il avait amassé assez d'argent pendant ces quelques années et monta une entreprise de façade en ventes diverses, qui devient rapidement ne multinationale. Ventes d'armes, de drogues, d'organes et même de femmes. Une vrai mine d'or! En ville tout le monde savait que le Stratège, comme on l'appelait mais sans savoir à quoi il ressemblait, était proclamé comme le bigboss de la pègre. Ils avaient tous peur de son ombre gigantesque qui pouvait leur tomber dessus. Politicien, flics et magistrats, ils tremblaient tous devant lui.
Malgré tout, Logan ne se sentait pas complet. Autodidacte, il cherchait toujours plus à apprendre, à s'enrichir intellectuellement, pécuniairement aussi. Mais il ne trouvait pas sa place, ni de but à son existence. Après tout, le monde tournerait quand même après lui. Pourquoi était-il ici et avait-il quelque chose à faire? Quelque chose lui manquait. Quelque chose qu'il ne parvenait pas à cerner, qu'il ne comprenait pas. Il s'orienta donc vers des connaissances plus obscures pour tenter de percer ces secrets. Il fallait essayer de s'élever par l'esprit.
Il devient presque obsédé par d'anciens grimoires qu'il recherchait activement dans des ventes au enchère, ainsi que d'anciens masques occultes qui ornaient son manoir. Il participait de plus en plus activement aux soirées mondaines dans ce but là.
Il y a près d'un an, Logan se rendit à une de ses soirée dans le but d'acquérir le dernier masque occulte qui lui manquait. L'enchère de base était chère mais le nombre de personne intéressée par ce masque ne manquait pas. Cependant, Logan partait avec un avantage certain. Patron d'une multinationale, il avait bien assez d'argent à mettre en jeu. Son calme en découragea plus d'un et son ambition à acquérir ce masque fit le reste. Demeurait tout de même une très belle femme, la quarantaine, qui ne lâchait rien. Pourtant il finit par gagner l'enchère malgré tout.
Gentleman dans l'âme et pour se faire pardonner, il l'invita à dîner...

Partie 2 : l’Étreinte
Pendant presque un an, il avait été la goule de cette femme qu'il admirait tant. Un an de bons et loyaux services auprès d'elle et un soir elle le convoqua dans son petit salon rouge qu'elle affectionnait tant. Placé au rez-de-chaussée de son grand manoir, elle lui expliqua que l'heure était venu et qu'elle allait l'étreindre.
Puis, elle s'approcha lentement de lui tandis qu'il lui offrait volontairement sa gorge et y planta ses crocs. Il eut d'abord mal mais pas trop puisqu'elle pris soin de faire ça proprement et lui de ne surtout pas bouger. Puis vint la langueur et les vagues de désirs profonds. Il ne chercha pas à l'éviter, trop heureux de partager ce sentiment avec elle et pour elle, lui qui l'aimait en secret. Mais ce fut de courte durée. Il se sentait devenir de plus en plus faible, ses yeux papillonnaient d'eux-même sans qu'il ait plus le moindre contrôle dessus, ses membres se tétanisaient et sa vue se brouillait. Il se sentait suffoquer, comme s'il se noyait, et il comprit qu'il allait mourir. Malgré toute sa confiance aveugle en elle, il était certain qu'il allait mourir et qu'elle ne saurait s'arrêter à temps pour le sauver. Puis tout devient noir...

~ ~ ~

Quelques instants plus tard, bien que pour lui cela semblait être une éternité, il sentit un liquide froid et sucré couler dans sa bouche puis dans sa gorge.  Il ouvrit les yeux et saisit le poignet qui le nourrissait avant de se voir retirer de force. La faim lui dévorait la gorge et embrouillait ses sens mais il se rendit cependant compte que sa Dame le traînait  dehors en le saisissant par une jambe. Elle finit par le jeter dans une fosse creusée probablement dans la journée et l'ensevelir.
« Un dragon devait être fort ou mourir. » Il devait réussir à se sortir de sa tombe par ses propres moyen pour renaître en tant que non-vivant. Quand la dernière pelleté de terre tomba sur la fosse, il l'entendit s'éloigner, puis refermer la porte qu'elle avait du ouvrir en sortant, le laissant là, seul. Il était écrasé sous le poids de toute cette terre et tiraillé par une faim incommensurable. Il n'était vraiment pas sur de pouvoir s'en sortir cette fois. Et pire que tout, il commençait à douter. D'Elle, de lui et du monde entier... Serait-il seulement à la hauteur?
Pourtant au bout de quelques minutes, il se rendit compte qu'il n'entendait plus son cœur. Plus du tout et qu'il n'avait plus besoin de respirer non plus. Curieux de nature et du coup plus vraiment effrayé, il se demanda ce qu'il pouvait faire d'autre. Il était capable d'entendre les fourmillements dans la terre et les pas de sa Dame dans la pièce non loin de là. Mais il y avait autre chose encore. Il se sentait subitement plus fort et aussi il en profita pour creuser la terre en en sortir. Fier d'avoir réussi mais pourtant épuisé, il s'allongea sur le gazon et écouta les bruits clairs et diffus de la nuit.
Puis soudain il se redressa, tout sens aux aguets. Il avait entendu non loin une respiration, une odeur qu'il l'attirait, une odeur... de sang? Sans qu'il s'en rende compte, il s'était levé et avait gagné la bordure de la petite forêt qui était sur la propriété. Un femme se tenait là, visiblement égarée et blessée. Il s'approcha silencieusement d'elle, respirant son odeur et celle de son sang, et, d'un seul coup, plaqua sa main sur sa bouche et ses crocs dans sa jugulaire la délestant entièrement de sa vie en quelques instants. Une fois son repas fini et la femme morte dans ses bras, il remarqua que c'était sa propre secrétaire a  qui il venait d'ôter la vie. Pourtant il ne ressentait aucune peine, juste un immense plaisir d'avoir enfin calmer la douleur lancinante dans sa gorge. Il en aurait voulu plus. Pourquoi ne lui en avait-elle pas donné plus? Dans d'autres circonstance cela aurait put l'incommoder mais là il se sentait soulagé. D'instinct il lécha la plaie qu'il avait ouverte sur le cou de la jeune femme pour en récupérer les dernière effluves de sang et nota que ce procédé permettait à l'entaille de cicatriser presque instantanément. Ne sachant pas quoi faire du corps de sa secrétaire, il se décida à  l'amener près de la fosse qui avait été creusé et par respect l'enterra à sa place. Après quoi il alla retrouver sa Dame dans le petit salon.

Partie 3 : Vie Vampirique
Dès lors, sa Dame prit énormément de son propre temps pour le former. Elle lui inculquait les règles liées à la Mascarade et tout ce qui avait attrait aux différents clans et ligues. Logan était un Infant assidu qui apprenait très vite grâce à sa capacité d'analyse et qui se plaisait à suivre son enseignement. Il apprit très vite les bases de la société vampirique et de se fait elle commença à lui enseigner les Anneaux du Dragon.
Cependant, avant qu'il n'ait eu le temps de terminer son premier anneaux, sa Dame disparue au cours d'une mission le laissant seul. Logan resta plusieurs semaine au sein du manoir de l'Ordo Dracul se plongeant dans son apprentissage pour ne plus penser à autre chose et ressentir le manque. Avec l'aide d'Alban, le Protecteur de l'Ordo qui l'avait prit sous son aile, il continua ses instructions et ce dernier commença à le former comme son apprenti.
Récemment, Logan fut élue par ses pairs au rang de Doyen de sa Ligue en tant qu'Infant de la Doyenne disparu et ayant suivit son enseignement ils estimèrent qu'il était le plus à même de reprendre le flambeau laissé par sa Dame...

Mes Relations...

Ma Dame, Ambre McCartney 

C'est toi qui m'as fait tel que je suis, toi qui m'as donné cette chance, cette deuxième vie. Je t'ai toujours tenu en très haute estime mais pourtant aujourd'hui tu n'es plus là. Tu as disparu en me laissant seul... Je vais tout faire pour te retrouver et pour pouvoir te dire merci encore une fois.


Mon Protecteur et ami, Alban Doyle

Depuis que j'ai été étreint tu as toujours été là avec ma Dame, pour mon apprentissage comme pour tes nombreux conseils. Tu es mon mentor, mais aussi mon ami. Tu m'as toujours soutenu et ça même quand j'ai repris récemment le commandement de l'Ordo Dracul. Tu as toujours été loyal et je sais que je peux compter sur toi.


Eléonore Frey

Tu es l'Infant du Prince de Londres et Ministre en charge de la diplomatie. Pourtant malgré ces différences en nos ligues, il semblerait que nous soyons proches, un peu trop diront certains. Relation diplomatique? Intérêt ou manipulation? Attirance mutuelle? Ou un peu de tout cela peut-être? Ils ne savent pas grand chose, pas vrai?


Le Prince de Londre, Lewis Winchester

Je vous voue une grande admiration, autant pour votre maintient de l'ordre au sein du gouvernement que vos valeurs morales. Un grand homme aux grandes responsabilités. J'espère pouvoir rapprocher nos ligues car enfin cela pourrait nous être profitable à tout deux.


Alec Douglas, Ministre de la Sécurité du Domaine

Tu te méfie de moi autant que je me méfie de toi. Voilà qui est clair je ne te fait pas confiance. Pas plus que j'aime te savoir auprès de ta soeur.


Aaron Mills, Doyen de la Lancéa Sanctum

Par définition nous ne pouvons pas nous comprendre. Tu ne parle que de ta religion et je ne me voue qu'à la recherche de la transcendance de notre état de vampire. Pour toi je ne suis qu'une hérésie de plus. Et tu n'est qu'un religieux fanatique à mes yeux.


Aliénor Vanderbilt, Doyenne du Cercle de la Sorcière

Nos Ligues sont alliées officieusement depuis un moment déjà. VOus aviez mis cela en place avec ma Dame. Je compte bien continuer sur cette voie mais il y a deux ou trois petites choses qui me chiffonnent encore.


Enoch Walker, Infant d'Aban Doyle

A VOIR


Quelques mots...



Ce personnage un peu à part cherche des liens à développer, n'hésitez pas à contacter si vous êtes intéressé!

©never-utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Grimhood - Ordo Dracul - Doyen - Ventrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freya Wellington - Ordo Dracul - Gardienne - Mekhet
» Diane de Chateaubriand (dite Diane Durafour) - Ordo Dracul - Conseillère - Ventrue
» Enoch/Ezékiel Walker - Ordo Dracul - Esclave - Mekhet
» Enoch & Ezekiel (WIP) - Mekhet- Ordo Dracul
» Alban Doyle - Ordo Dracul - Protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Reborn :: Administration :: Personnages :: Pris :: L'Ordo Dracul :: Vampires-
Sauter vers: