London Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


London Reborn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les frénésies

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore Frey
Admin
Eléonore Frey


Messages : 290
Date d'inscription : 30/04/2016

Feuille de personnage
Volonté:
Les frénésies Left_bar_bleue124/10000Les frénésies Empty_bar_bleue  (124/10000)
Expérience:
Les frénésies Left_bar_bleue3/100Les frénésies Empty_bar_bleue  (3/100)

Les frénésies Empty
MessageSujet: Les frénésies   Les frénésies EmptyMar 9 Aoû - 0:55


 Les Frénésies
 

Les frénésies 508570CastlevaniaLordsof435948

Une frénésie est un état où le vampire n'est plus que l'ombre de lui même, seule sa Bête se dévoile complètement et fait ressortir les pires côtés du Kindred. Si en tant normal, chaque Kindred cache plus ou moins ses défauts et ses vices, lors d'une frénésie, ces derniers referont surface et seront même exacerbés, un vampire légèrement sadique,  en temps normal, lors d'une frénésie, torturera et tuera toute personne qu'il rencontre, de la pire des façons.

Il existe plusieurs types de frénésie:

La frénésie de faim se déclenche lorsque le vampire ne s'est pas nourris suffisamment, que son corps est en manque de sang. La Bête réclamant son dû devient incontrôlable et explose, se jetant sur tout ce qui bouge pour récupérer le sang dont elle a besoin.

La frénésie de colère, elle, se déclenche lors de situations particulières, lorsque la colère est si forte que le vampire n'a plus la volonté suffisante pour dominer sa Bête et la laisse souvent exploser volontairement. Cette frénésie est dangereuse, autant pour le Kindred que pour ce qui l'entoure, il cherchera à détruire son environnement et tuera même la personne qu'il aime le plus au monde sans aucune hésitation.

La frénésie de peur est provoquée par la lumière du soleil (ou lumière UV artificielles) ou par le feu. Le Kindred cherchera a fuir, par n'importe quel moyen, à s'éloigner de cette source de stress intense. Plus le vampire est âgé, plus il sera sensible à cette phobie, une simple bougie ou une allumette suffira pour le plonger dans une frénésie de peur également appelée Rötschreck ou la peur rouge.

Dans un état de frénésie, le vampire serait moins sensible aux effets de Majesté ou Domination, tout comme il ignorera tous les dégâts physique qu'il reçoit, quoi qu'il en coûte, il continuera sa lutte acharnée. A noter également, que lors des frénésies, la force, la vitesse et les sens du vampire sont décuplés, un vampire n'utilisant aucune discipline n'a aucune chance face à un Kindred qui subit une frénésie. Il y a plusieurs moyens d'arrêter un vampire en frénésie.  La plus efficace est de lui planter un pieu dans le cœur afin de l'obliger a tomber en torpeur ( à noter qu'un pieu dans le coeur ne tue pas le vampire, mais le plonge dans une torpeur qui durera jusqu'à ce que le pieu soit retiré ), ou lui briser la nuque. Toutefois, le vampire sentira la douleur de l'acte à son réveil et sera chamboulé. Une deuxième façon est de tenter d'utiliser domination ou majesté sur le vampire enragé, mais cela reste très dangereux, pour celui qui tentera de dominer le vampire sous frénésie. L'approcher ou un contact visuel reste compliqué. La dernière solution est d'isoler le vampire jusqu'à ce qu'il se calme, dans une pièce où il ne risque rien. Si c'est une frénésie de peur ou de colère, l'éloigner de la source de son angoisse, si c'est une frénésie de faim, pensez à bien le nourrir, il finira par s'apaiser.



 

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-by-night-rpg.forumactif.be
 
Les frénésies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Reborn :: Administration :: L'univers de London Reborn :: La Non-Vie d'un vampire-
Sauter vers: