London Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


London Reborn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liam Payne - Lancéa Santum - Haut Prêtre - Nosfératu

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Grimhood

Logan Grimhood


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2016

Feuille de personnage
Volonté:
Liam Payne - Lancéa Santum - Haut Prêtre - Nosfératu Left_bar_bleue71/10000Liam Payne - Lancéa Santum - Haut Prêtre - Nosfératu Empty_bar_bleue  (71/10000)
Expérience:
Liam Payne - Lancéa Santum - Haut Prêtre - Nosfératu Left_bar_bleue2/100Liam Payne - Lancéa Santum - Haut Prêtre - Nosfératu Empty_bar_bleue  (2/100)

Liam Payne - Lancéa Santum - Haut Prêtre - Nosfératu Empty
MessageSujet: Liam Payne - Lancéa Santum - Haut Prêtre - Nosfératu   Liam Payne - Lancéa Santum - Haut Prêtre - Nosfératu EmptyLun 5 Déc - 10:43




Liam Payne "“Religion et Souffrance sont mères de la Puissance.”"


Mon identité...



† Prénom et Nom : Liam Payne
† Date et lieux de naissance : 1856, Newport (Angleterre)
† Espèce : Vampire
† Clan : Nosfératu
† Ligue : Lancéa Sanctum
† Rang hiérarchique / Poste : Haut Prêtre
† Pouvoirs : Cauchemar 2, Dissimulation 1, Puissance 1
† Date et lieu d'étreinte : 1896, Bristol (Angleterre)
† Age apparent / Age vampirique : 40 ans / 120 ans
† Sire : Inconnu
† Avatar : image







Mon Histoire...

Once upon a time ...



« Cœur de pierre »

Cela faisait des années que Liam n'avait pas repensé à sa vie humaine. A dire vrai, il ne lui restait que quelques bribes brumeuses et mélangées dans sa mémoire. Rien n'était plus vraiment clair. Il fallait dire aussi que cela remontait à pas mal de temps maintenant, tout était trouble, insignifiant, presque oublié volontairement. Il avait omis depuis bien longtemps les passions qui l'animaient alors, les liens qu'il avait partagés avec ses proches et même les visages de ceux-ci. Aucune importance désormais, se disait-il parfois. Il avait bien d'autres aspirations.

Liam s'était construit tout seul depuis son étreinte. Délaissé par un Sir dont il ne se souvenait pas, laissé pour mort dans un égout sombre, puant et infesté de rat, il avait survécu en se nourrissant sur les pauvres bêtes. Déambulant de manière désabusée dans les dédales de catacombes serpentant sous la ville de Bristol, Liam était rongé de cicatrices purulentes par endroit. Elles ravageaient son visage, déformant ses traits, rongeaient la chair de ses mains et remontaient le long de ses bras fins et décharnés.

Parfois, quand un humain osait descendre dans les égouts pour en inspecter le réseau, Liam se chargeait de le faire disparaître dans les ténèbres dans d'atroces bruits de succion avant de délaisser le corps sans vie au plus profond de son antre. Était-il seul? Il ne le savait pas car il n'avait jamais croisé d'autres personnes comme lui. Parfois le jeune vampire se réfugiait dans des cimetières à la surface, trouvant du réconfort en la compagnie silencieuse des morts. Cela pouvait paraître glauque ou déplacé, pourtant ce silence apaisait le vampire tandis qu'il apercevait parfois des feux follets s'élever et disparaître dans le néant quelques secondes plus tard.

Il répéta ces petites escapades pendant des années avant de se lasser. Plus aucun humain ne descendait le voir et il en avait assez de se nourrir de rats puants et malades. Aussi il décida qu'une plus grande ville serait certainement plus à même de le faire vibrer et de changer ses habitudes disons pas très... Catholiques?

Contrarié d'être délaisser par ses petits amis humains et du manque d'intérêt croissant pour le domaine qu'il s'était construit dans les égouts, Liam décida de quitter définitivement Bristol. Il gagna Londres en fiacre lors d'une nuit glaciale et sans lune. Sans le sous et particulièrement alléché par l'odeur du cocher, il l'entraîna dans une ruelle déserte et le vida de son sang avant de lui briser la nuque en le lançant contre un mur. Il l'abandonna là, le corps brisé de part en part, à même le sol. Liam s'enfonça ensuite dans les égouts de Londres. Il les trouva plus animés, plus odorant, plus affriolant que ceux qu'il avait connu jusque là. Les odeurs de crasse et de sang mélangés excitaient ses papilles et ce matin là il repoussa sa torpeur autant qu'il put pour ne perdre aucune de ses fragrances exquises.

Pendant encore quelques années il resta solitaire, profitant de chaque nuit pour déguster les goûteux humains de Londres et faisant profil bas pour ne pas attirer trop l'attention sur lui. Plusieurs fois il avait eu l'occasion de croiser des semblables dans les galeries qui se coulaient sous la ville. Parfois plus jeune que lui, parfois plus ancien, mais dans tout les cas il était à chaque fois bien trop préoccupé pour y faire vraiment attention.

Une nuit, alors qu'il avait regagné à la surface pour se retrouver un peu à l'air libre parmi les tombes des humains il était tombé nez à nez avec un Semblable. L'homme, ou plutôt le vampire, semblait se recueillir auprès d'un caveau assez imposant. Au dessus de la lourde porte de marbre immaculée on pouvait lire gravé dans le roc le nom de « Castelli ». Le nom en lui-même ne lui disait rien du tout. L'aura du vampire en revanche... Il lui semblait l'avoir déjà ressenti non loin d'ici. Était-ce en passant sous la cathédrale ou au niveau des catacombes...? Il ne savait plus, mais quelle importance après tout!

Discret, Liam s'était faufilé dans l'ombre d'une tombe tout aussi imposante et observait le vampire. D'après l'état de sa bête il était plus âgé que lui, c'était indéniable. Malgré cela, le vampire paraissait calme et au bout de quelques minutes il se redressa en regardant dans sa direction. A partir de ce soir là, Liam Payne faisait partie d'une communauté, d'une Ligue. La Lancéa Sanctum Chrétienne de Londres.

Ce soir là marqua le début d'une toute nouvelle existence pour le jeune Nosfératu de 45 ans. Bien sur, comme tous, il fut mis à l'épreuve mais il réussit chaque test qu'on lui proposa avec brio. Rapidement, il fut prit sous l'aile d'un vampire plus âgé qui lui enseigna les écrits saints et le respect de Longinus. Si les autres élèves étaient doués, Liam débordait de curiosité pour ses écrits et son entrain s'en faisait d'autant plus ressentir. Il devint un fervent croyant, adepte des idéologies religieuses et des pratiques liées. Ainsi, il devint rapidement un érudit religieux sur lequel on pouvait s'appuyer. Une question? Une hésitation? Que ce soit par la persuasion ou par la force, Liam arrivait toujours à faire entrer ces idées presque extrémistes dans la tête de ses opposants. Il était particulièrement doué pour cela. Et cela faisait de lui un fervent défenseur de la Lancéa et pour cela il devint au bout de quelques années un des hauts prêtres de la Ligue.

Devenu avec les années un fanatique religieux, le vampire déteste encore aujourd'hui les semblables issus de l'Ordo Dracul ou du Cercle de la Sorcière qu'il estime être des hérétiques. Il demeure un excellent recruteur car il sait user de persuasion et de force quand besoin est pour de nouvelle recrues dans la Ligue. De la même façon, il sait aussi mettre en place des punitions exemplaire et se révèle très doué dans les chasses au sang.

Comment me voit-on..?


Grand mais plutôt maigre, Liam est typiquement un Nosfératu. Les scarifications bien présentes sur son visage ainsi que les restes de chair en décomposition sur le haut de son cou et de sa nuque son significatives de l'appartenance à son clan. S'ajoute à cela les rides qui marquent ses yeux et le pourtour se ses lèvres et les déformations de ses oreilles comme taillées en pointe. Son physique ingrat n'est que peu visible. En général occulté par une grande toge de cérémonie noire et rouge, il porte aussi un couvre chef étrange mais qu'il affectionne malgré cela.

Plutôt pointilleux, strict voir cassant avec ses opposants, Liam a un tempérament assez explosif quand il s'agit de défendre les intérêts de la Lancéa Sanctum. Grand adeptes des Saintes Écritures, il est un très bon conseiller religieux mais un recruteur un peu violent parfois.

Mes Relations...

Mon Doyen, Aaron Mills

A VOIR


L'Inquisiteur, Callan Mashall Salvatore

A VOIR


L'Infant du Doyen, Emily Darling

A VOIR


L'Hérétique Doyen de l'Ordo Dracul, Logan Grimhood

A VOIR


L'Hérétique Doyenne du Cercle, Aliénor Vanderbilt

A VOIR


L'Hérétique Conseiller du Cercle, Nathaniel Lovecraft

A VOIR


Le Prince, un allié, Lewis Winchester

A VOIR


L'Infant du Prince et Ministre, Eléonore Frey

A VOIR


Autres liens potentiels:

Invictus: Alec Douglas (Ministre)

Ordo Dracul: Freya Wellington (Gardienne), Alban Doyle (Protecteur), Diane Durafour (Conseillère), Emric Duncan (Calice)

Cercle de la Sorcière: Elena Hearttaker (Bibliothécaire en chef), John Talbert (Calice)

Mouvement Carthien: Cathleen Drake (Voleuse et conseillère officieuse)

Lancéa Sanctum: Jillian Melhrose (Esclave)

Non-alignés: A voir avec joueurs

Quelques mots...



Liam est un personnage complexe mais intéressant à jouer pour la suite du jeu. Il faudra cependant le jouer avec une main de fer dans un gant de velours. Surtout ne pas avoir peur de prendre des risques!!


©never-utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Payne - Lancéa Santum - Haut Prêtre - Nosfératu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avilio Attano - Non-Aligné - Nosfératu
» Lorenzo - Ordo Dracul - Assassin - Nosfératu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Reborn :: Administration :: Personnages :: Libres :: La Lancea Sanctum :: Vampires-
Sauter vers: