London Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


London Reborn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Roza Stavinski - Non-Alignée - Membre - Gangrel

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore Frey
Admin
Eléonore Frey


Messages : 290
Date d'inscription : 30/04/2016

Feuille de personnage
Volonté:
Roza Stavinski - Non-Alignée - Membre - Gangrel Left_bar_bleue124/10000Roza Stavinski - Non-Alignée - Membre - Gangrel Empty_bar_bleue  (124/10000)
Expérience:
Roza Stavinski - Non-Alignée - Membre - Gangrel Left_bar_bleue3/100Roza Stavinski - Non-Alignée - Membre - Gangrel Empty_bar_bleue  (3/100)

Roza Stavinski - Non-Alignée - Membre - Gangrel Empty
MessageSujet: Roza Stavinski - Non-Alignée - Membre - Gangrel   Roza Stavinski - Non-Alignée - Membre - Gangrel EmptySam 28 Mai - 16:38




Roza Stavinski “Il ne faut pas enfermer le loup dans la bergerie.”


Mon identité...



• Nom et Prénom(s) : Roza Stavinski
• Date et lieu de naissance : 1962, Russie.
• Espèce : Vampire
• Clan : Gangrel
• Ligue : Non-alignée
• Rang hiérarchique / poste : Membre
• Pouvoirs : Animalisme 1, Invulnérabilité 1
• Date et lieu d'étreinte : En 1988, Russie
• Age apparent / Age vampirique : 26 ans / 28 ans.
• Sire : Grégor Asimov
• Avatar : Daniela Ruah







Mon Histoire...

Once upon a time ...



Partie 1 : L'Humanité

Roza est l'enfant d'un couple russe, du moins le croit-elle car elle n'a jamais connu son père biologique. Sa mère est arrivée avec un bébé dans les bras, la Russie dans le cœur et l'Angleterre sous ses pieds en guise de nouvelle patrie. Domestique, elle finit par épouser un des patrons chez qui elle travaille. Tombé amoureux de sa beauté et de sa délicatesse, il la sort de la misère et recueille la fillette qu'il adopte. Le rêve vire au cauchemar car l'homme est possessif, jaloux et frappe sa femme au moindre soupçon né de son imagination. Le pire est qu'il passe pour l'homme idéal et le père parfait vis à vis de la société. Tous lui donneraient le bon dieu sans confession. Adolescente, Roza fuit le domicile et sa violence, elle en veut à sa mère de subir l'enfer sans avoir le courage de divorcer. Un soir, elle rentre et trouve sa mère en sang, évanouie par terre, son père adoptif visiblement ivre. Étant allé trop loin et elle l'insulte de son doigt accusateur. Mis à nu, il se met dans une rage folle et commence à la frapper comme une bête enragée. Elle ne doit sa survie qu'à un couteau de cuisine salvateur planté dans l'abdomen de son agresseur. Il décède des suites de ses blessures et la justice la libère après un constat de légitime défense avéré et du coma de la mère qui ne s'est jamais réveillée. Roza est accueillie dans une famille d'accueil alors qu'elle n'a que 14 ans et reçoit pour la première fois une attention chaleureuse qui la met mal à l'aise de la part du père d'accueil. Elle reprend le nom de jeune fille de sa mère après ça pour plus d'anonymat. Son héritage est consacré aux soins de sa mère qu'on finit par débrancher quelques mois plus tard, le corps de celle-ci s'effondrant, le rein qui lâche et d'autres choses les unes après les autres. Elle se met à faire des bêtises et à s'attirer des ennuis pour oublier sa douleur, mais maintenant majeure ses parents d'accueil n'en peuvent plus et lui demandent de partir. Elle vit chez un ami qui accueille plusieurs jeunes comme elle. Elle ne peut s'empêcher de défendre les plus faibles, met de l'ordre et distille sa justice parmi eux. Toutefois, ils survivent en marge de la loi à coups de petits vols. C'est des jeunes de la rue qu'elle fréquente qui l'amènent à rencontrer le père Romuald qui anime des cours de self défense. D'abord méfiante, elle finit par s'enthousiasmer et se remet dans le droit chemin grâce à lui. Ayant épuisé son héritage restant, elle travaille comme coursière en vélo/roller tout en continuant à exercer son sport favori dans la rue, le parcours. Elle a eu un petit ami qu'elle a vite largué lorsqu'elle l'a senti vouloir la dominer. Elle ne supporte pas les hommes qui lui rappellent son beau-père, donc quand elle voit des hommes violents qui s'en prennent à plus faibles, elle ne peut s'empêcher de les remettre à leur place, parfois violemment, et ne reçoit jamais de plainte car aucun de ces hommes ne veut admettre s'être pris une dérouillée par une femme.

Partie 2 : L’Étreinte

Elle avait pris en chasse un dealer qui frappait un des gamins du groupe de parcours car il refusait de travailler pour lui. Il connaissait sa réputation et avait peur, il fuyait en transpirant. Il chambra aussitôt une cartouche dans son arme à feu qu'il avait oublié de charger et se tint en embuscade. Elle passa à côté de sa cachette, il sortit trop rapidement pour l'attaquer. Elle se retourna aussitôt, alertée par le bruit et l'odeur corporelle, pour frapper en plein dans la main qui tenait l'arme. S'en suivit une bagarre où nul le sut qui prenait le dessus. Roza encaissa autant de coups que lui. Elle avait trouvé aussi fort qu'elle mais sa rage la faisait tenir.
Dans un moment de lâcheté, ce dealer plongea et attrapa son arme qu'il tendit dans sa direction pour tirer. Elle était trop loin pour le désarmer et se figea durant quelques secondes d'incertitudes où lui même ne savait pas s'il allait tirer ou pas. Il voulait se venger, l'humilier, mais la tuer était trop rapide. Elle joua le tout pour le tout et s'élança. Désarçonné, il tira une seconde trop tard mais la toucha quand même à la cuisse.
Malgré la douleur, elle l'attrapa par la jambe et le fit tomber. Il y eu un corps à corps où leurs sangs se mélangèrent, elle ne retenait plus ses coups. Il s'était évanoui, le visage tuméfié et elle était à califourchon sur son torse, essoufflée par leur lutte. Elle geignit en sentant sa blessure la lancer maintenant qu'elle n'était plus sous l'emprise de l'adrénaline. Elle se vidait doucement de son sang et avait besoin de soins d'urgence. Une ombre s'approcha d'elle, elle n'eut guère la force de réagir, elle s'était écroulée sur le bitume aux côtés du dealer.

« -Tu es une sacrée guerrière… tu as du potentiel. »

Cette voix mystérieuse, cette ombre… il se pencha sur elle, elle fermait doucement les yeux.

Partie 3 : Une Kindred solitaire

Jeune vampire, elle est restée 10 ans en Russie en compagnie de son Sir avant de venir s'installer en Angleterre et de finalement se fixer à Londres. Elle continue toujours le sport et le parcours, sauf que maintenant elle travaille de nuit pour se payer une piaule. Videuse dans une boite de nuit, son gabarit ne paye pas de mine mais elle se montre efficace, employant souvent la force si le client dépasse les bornes, se faisant un plaisir de le jeter dehors. Avec les kindreds c'est autre chose, elle rejoint ses camarades de nuit, chassant en meute avec eux ou en solitaire. Elle évite autant que possible la politique mais est digne de confiance quand il s'agit de remplir une mission qu'on lui confie si c'est pour son clan.

Descriptions

Comment me voit-on ?  



Grande, d'un physique athlétique, brune aux longs cheveux, Roza a les yeux vairons, l'un noisette et l'autre brun, presque noir. Elle a un sourire moqueur et une petite tâche de naissance dans le blanc de l’œil plus foncé. Ce petit « défaut » charme et captive l'attention de ses interlocuteurs. Elle s'attache souvent les cheveux mais les laisse libres aussi. Elle s'habille souvent décontracté mais il lui arrive d'être élégante pour des occasions spéciales.


Qui suis-je réellement ?  


Franche, sans concessions, souvent agressive, elle frappe avant de poser des questions quand elle voit quelqu'un martyriser plus faible que lui. Astucieuse et intelligente, elle apprend vite et s'est adaptée selon ses besoins mais ne mentira jamais sciemment. Elle n'aime pas les manipulateurs et attend de l'honnêteté de ses interlocuteurs sinon elle coupe de suite l'échange. Elle se méfie de tout ce qui a l'air trop beau et a la fâcheuse habitude de dire tout haut ce qu'elle pense. Elle a l'instinct d'indépendance, mais elle aime cependant être en groupe pour protéger ceux qui en ont besoin.

Mes Relations...

Mon Sir, Grégor Asimov  

Je suis très indépendante, donc avec mon Sir, ce n'est pas toujours très rose.  Il apprécie mon caractère de guerrière, il m'a instruit au monde des ténèbres, mais cela s'arrête là ... Mais j'ai l'impression qu'il n'apprécie que peu mon rapprochement avec la meute Ravenblack ... Etrange.    



Mon Alpha, Dorian Ravenblack

C'est la seule personne que je considère comme " mon supérieur". Il est un peu celui qui guide la brebis égarée que je suis. Je le respecte énormément et je lui dois beaucoup... Bien que ses manières de faire ne me conviennent pas toujours


Le loup noir, Gabriel Ravenblack

Le frère de l'Alpha, d'ailleurs, je me demande si c'est réellement son frère. Ils sont si... différents.  Je ne l'apprécie pas énormément, mais je ne le déteste pas non plus. Je sais que Gab sera toujours là si sa meute à besoin de lui et c'est un trait que j'apprécie chez lui.



La petite louve, Abigaëlle Castle

La femelle de l'Alpha, enfin, si on peut appeler cela comme ça. Elle est si ... énervante! Mais en même temps, elle est attachante et tout comme Gab, elle tient à sa meute. On a quelques points en communs, on s'entends pas trop mal à vrai dire, je pourrais presque la considérer comme une bonne copine, du moins, lorsqu'elle est tranquille, ce qui est assez rare quand on y pense.



Quelques mots...



Dorian et Gabriel (Que je joue également) attendent avec impatience que leur petite meute s’agrandisse :3 Il est bien entendu possible d'étoffer tout cela, rajouter des choses dans les liens. N'hésitez pas à me mp.


©never-utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-by-night-rpg.forumactif.be
 
Roza Stavinski - Non-Alignée - Membre - Gangrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adélia Cunnane - Non-Alignée - Membre - Gangrel
» Abigaëlle Castle - Non-Alignée - Goule de Dorian Ravenblack - Gangrel
»  Léo Wells -Cercle de la Sorcière - Membre - Gangrel
» Dorian Ravenblack - Non-Aligné - Alpha - Gangrel
» Jillian Melhrose - Lancéa Sanctum - Esclave - Gangrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Reborn :: Administration :: Personnages :: Libres :: Non-Alignés :: Vampires-
Sauter vers: