London Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


London Reborn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jillian Melhrose - Lancéa Sanctum - Esclave - Gangrel

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Grimhood

Logan Grimhood


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2016

Feuille de personnage
Volonté:
Jillian Melhrose - Lancéa Sanctum - Esclave - Gangrel Left_bar_bleue71/10000Jillian Melhrose - Lancéa Sanctum - Esclave - Gangrel Empty_bar_bleue  (71/10000)
Expérience:
Jillian Melhrose - Lancéa Sanctum - Esclave - Gangrel Left_bar_bleue2/100Jillian Melhrose - Lancéa Sanctum - Esclave - Gangrel Empty_bar_bleue  (2/100)

Jillian Melhrose - Lancéa Sanctum - Esclave - Gangrel Empty
MessageSujet: Jillian Melhrose - Lancéa Sanctum - Esclave - Gangrel   Jillian Melhrose - Lancéa Sanctum - Esclave - Gangrel EmptyJeu 7 Juil - 13:03




Jillian Melhrose “Parfois quand on perd, on gagne aussi.”


Mon identité...



† Prénom et Nom :  Jillian  Melhrose
† Date et lieux de naissance :  8 juin 1989 à Reims
† Espèce : Vampire
† Clan : Gangrel
† Ligue : Lancéa Sanctum
† Rang hiérarchique / Poste : Esclave
† Pouvoirs : Métamorphose 1
† Date et lieu d'étreinte :  8 juin 2015 à Lyon
† Age apparent / Age vampirique :  25ans / 1an
† Sire : ~ ~ ~
† Avatar : Kate Beckinsale







Mon Histoire...

Once upon a time ...



Jillian est issue d'une famille recomposée. Sa mère s'est remariée avec un homme qui possède deux fils qui sont plus âgés que Jillian. N'ayant pas eu de mère, la jalousie les pousse à être infecte avec la pauvre petite toute sa jeunesse qui, en plus de supporter, se voit punir par ses parents qui rejettent la faute sur elle. Jillian devient donc une adolescente difficile. Elle est fugueuse, fume, boit, vole et fait les quatre cents coup à tout le monde. A force d'être une rebelle, ses parents l'envoient dans l'armée où elle découvre une passion, la passion des armes mais décide de quitter celle-ci n'appréciant pas la vie de groupe et préférant la vie solitaire. Elle part donc pour Lyon où elle décide d'ouvrir un magasin d’air-soft où elle y vend des répliques, du matériel de l'armée, déclassé, ainsi que des armes blanches. Durant sa petite vie tranquille, elle rencontre une fille devenue sa meilleure amie et se constitue un arsenal. Ainsi trois ans plus tard, avec sa meilleure amie, elle décide de fêter son anniversaire dans une boîte de nuit. Tout se passe bien jusqu'au moment où deux hommes arrivent pour les draguer. Le premier, grand, blond, s'est tout de suite intéressé à l'amie de Jillian tandis que le second, aussi grand mais brun, discute avec Jillian puis plus tard dans la soirée … le trou noir.
Le lendemain ou le surlendemain, Jillian se réveille, seule, dans un endroit qu'elle ne connaît pas. Elle se sent bizarre et a l'impression d'être dangereuse. Elle décide donc d'aller se terrer dans la maison abandonnée de son défunt oncle en montagne. Une année sombre commence. Plus tard, elle décide de revenir sur Lyon afin de découvrir ce qui lui est arrivée et de retrouver son amie mais elle se retrouve vite devant une multitude d'échecs. Elle s’apprête donc repartir quand soudain un homme vient à sa rencontre...

Mes Relations...

Mon Sir, un inconnu 

C'est lui qui m'a offert, ou plutôt contrainte à cette non-vie, avant de m'abandonner le soir même. Je ne l'ai plus jamais revu. Et si jamais je te croise, ô toi le grand enfoiré qui m'a fait ça, je te jure que tu vas morfler!!


Mon Mentor, Callan Marshall Salvatore

Tu m'as sorti d'une situation des plus difficiles et je ne t'en remercierai jamais assez. Pour cela je compte bien être une élève des plus studieuse pour que tu sois fière de moi et peut être plus qui sait.  



Quelques mots...



Ce personnage un peu à part cherche des liens à développer, n'hésitez pas à contacter si vous êtes intéressé!

©never-utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Jillian Melhrose - Lancéa Sanctum - Esclave - Gangrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adélia Cunnane - Non-Alignée - Membre - Gangrel
» Roza Stavinski - Non-Alignée - Membre - Gangrel
» Dorian Ravenblack - Non-Aligné - Alpha - Gangrel
»  Léo Wells -Cercle de la Sorcière - Membre - Gangrel
» Abigaëlle Castle - Non-Alignée - Goule de Dorian Ravenblack - Gangrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Reborn :: Administration :: Personnages :: Pris :: La Lancea Sanctum :: Vampires-
Sauter vers: