London Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


London Reborn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore Frey
Admin
Eléonore Frey


Messages : 290
Date d'inscription : 30/04/2016

Feuille de personnage
Volonté:
Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. Left_bar_bleue124/10000Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. Empty_bar_bleue  (124/10000)
Expérience:
Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. Left_bar_bleue3/100Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. Empty_bar_bleue  (3/100)

Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. Empty
MessageSujet: Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac.   Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. EmptyDim 25 Sep - 16:29


Le Crùac

Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. 6532293dc5844dde96b759d7ec32b6a5230a8e

۞ Affres Proserpine.

Après que le vampire ai accomplit le rituel, la cible de ce dernier a subitement une faim dévorante,  de viande pour un humain, de sang pour un vampire,  rendant la Bête plus difficile à renfermée et augmentant très grandement les risques de frénésie de faim. Si le vampire après avoir subit ce rituel rencontre un vampire plus âgé de 50 ans minimum de plus que lui, il entrera en frénésie.

Offrandes: Le lanceur du rituel doit se procurer le sang de sa cible. Avec ce sang, une rune sur une surface stable  (sol, papier, plaque de bois). La cible doit avoir la rune en visu durant 3 secondes.

Désavantages : Il faut s'approcher de sa cible pour récupérer le sang ce qui peut être dangereux. Si vous êtes bien plus âgé que votre cible, il y a de forte chance qu'il tombe en frénésie, espérez que ce ne soit pas en Gangrel et que vous aurez le temps de vous enfuir.  Sur un humain, à de très fortes chances de briser la Mascarade.

۞ Confiance dans l'adversité.

Ce rituel est probablement le plus simple de tous et celui qu'on apprends en premier. Le lanceur de ce rituel s'octroie un avantage psychique ( une plus grande confiance en soi par exemple ) pour une seule action.

Offrandes: Le lanceur doit tracer une rune dans le creux de sa main avec son propre sang.

Désavantages :  Même si le lanceur se voit d'ôter d'un nouvel avantage, la chance semble fuir le vampire pour le reste de la nuit.  
Le sort ne s'applique que sur soit même.

۞ Goût de la connaissance.

Le rituel doit se faire avant de mordre un calice.  Il permet en mordant le calice de recevoir des informations sur ce dernier, sur ce qu'il sait, sur ce qu'il a vu.

Offrandes: Le vampire doit lier une infime partie de son sang avec le calice, en faisant une légère en taille dans le creux de sa main et de celui de sa victime, et ensuite les lier.

Désavantages: Si le rituel échoue, c'est le calice qui reçoit les informations du vampire.
Un régnant saura que son calice a été mordu, même si vous effacez les plaies après votre passage. De plus, le calice se souviendra de qui l'a mordu. Faites attention à qui vous mordez.

۞ Gouttes du Destin.

En mettant quelques gouttes de son sang dans un récipient, le vampire peut recevoir des signes, des chiffres, l'aidant à comprendre une situation complexe.

Offrandes: Seulement son propre sang et un bol d'eau.

Désavantages: Ce n'est pas toujours très clair, ni très précis. Il va falloir déchiffrer ce que le destin tente de vous communiquer.

۞ Inspiration créatrice.

Grâce à ce rituel, tout ce que vous ferez d'artistique, vous le réussirez magnifiquement bien. Vous serez inspiré et le rendu sera impeccable, si vous faites une peinture, cela rivalisera avec les célèbres Monet, Le Caravage...

Offrandes: Une rune doit être dessiné sur l'ustensile que vous utilisez. Vous peignez ? Dans ce cas, ce sera sur votre pinceau. Vous écrivez un roman ? Alors, ce sera sur votre beau stylo plume que votre Sir vous a offert lors de la première année de votre étreinte...

Désavantages:  Si le rituel échoue, même le dessin d'un enfant de trois ans sera plus esthétique que votre "œuvre".



۞ Témoin de sang.

Ce rituel permet au vampire d'observer ce qu'il se passe dans un endroit où il a laissé une quantité plutôt importante de son sang.

Offrandes:  Son propre sang, dans une quantité plutôt importante ( Attention, ne vous mettez pas en frénésie pour ça!)

Désavantages: Durant le rituel, le vampire perds sa vue "normal". Avec ses propres yeux, il ne verra rien et ne saura pas ce qui l'entoure, à moins de se fier à ses autres sens.
Il est également possible d'accomplir ce rituel afin qu'il soit effectif pendant une torpeur. Mais au réveil, le vampire fera AUTOMATIQUEMENT une frénésie rouge durant le reste de la nuit.


۞ Visage de la sorcière.

Grâce à ce rituel, le lanceur peut faire vieillir sa victime d'un maximum de 50 ans. Les cheveux deviennent gris, la peau se rident et perds de son élasticité, la beauté éternelle du vampire se fatigue.  Cependant, la victime ne ressent aucune douleur, ni de perdre d'audition ou de vue.

Offrandes :   Le lanceur doit avec le sang de sa cible, dessiné une trois runes spécifiques sur son front.

Désavantages: Ce rituel est forcément un bris de mascarade s'il est effectué sur un humain ou si un humain le voit  être effectué sur une tierce personne.  De plus, comme beaucoup de Prince dans les autres domaines, notre bien aimé Lewis à interdit l'utilisation de ce rituel.




[/b][/quote]


Dernière édition par Eléonore Frey le Dim 25 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-by-night-rpg.forumactif.be
Eléonore Frey
Admin
Eléonore Frey


Messages : 290
Date d'inscription : 30/04/2016

Feuille de personnage
Volonté:
Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. Left_bar_bleue124/10000Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. Empty_bar_bleue  (124/10000)
Expérience:
Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. Left_bar_bleue3/100Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. Empty_bar_bleue  (3/100)

Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac.   Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. EmptyDim 25 Sep - 16:33


Le Cruàc



۞۞ Barrière de sang

Permet de créer une barrière de sang devant le lanceur. Plus la quantité de sang utilisée est importante, plus la barrière sera grande, jusqu'à en former un cercle pouvant accueillir jusqu'à deux personnes. Toutes personnes en dehors de la barrière tentant de la traversée se verra prit par de violentes douleurs dans chacun de ses membres, sa peau brûlera, jusqu'à être à vif.
Ce sort peut être également utilisé pour boucher plusieurs entrées d'une pièce ( portes, fenêtres ), mais la quantité de sang demandée est très importante.

Offrandes : Du sang, selon la grandeur que le lanceur veut donner à sa barrière. Cela peut être son propre sang ou celui d'un autre vampire, ou même d'un humain, mais ce dernier risque fortement de mourir à la fin du rituel.

Désavantages : Demande une très grande quantité de sang, vampire ou humain ( l'humain meurt quasiment automatiquement à la fin du rituel). De très grandes risques de briser la mascarade si le rituel est aperçu par un non-éveillé au monde de la nuit.


۞۞ Chemin d'épines
Le ritualiste utilise son propre sang qu'il repends dans la terre. De cette terre désormais souillée sort des ronces épineuses qui tranchent et piquent tout ce qui se trouve sur son passage ( donc le ritualiste ) sur une surface de 2 mètres.

Offrandes:  Le sang du ritualiste.

Désavantages : Ne peut que se faire sur la terre ferme, où il n'y ni bitume, ni carrelage et autres.

۞۞ Cheval
Permet d’utiliser à volonté la vue et l’ouïe d’un sujet à vue lors du lancement du Rituel (le lien persiste si la cible s’éloigne ensuite). Pendant ce temps le lanceur n’est plus conscient de l’environnement de son corps propre tant qu’il n’est pas assailli.

Offrandes:  Une goute du sang de la personne ciblée, une goute de sang du ritualiste

Désavantages: Lors du rituel, le corps du ritualiste est totalement insconscient, similaire à une torpeur et donc très vulnérable s'il ce corps n'est pas en sécurité. Si le corps du lanceur est détruit pendant le rituel,  le ritualiste restera bloqué dans sa nouvelle enveloppe, jusqu'à la nuit suivante où son esprit finira tout simplement par s'éteindre.


۞۞Dernier avertissement d'Hélios
Permet de se réveiller une heure avant le coucher du soleil. Le rituel peut se faire avant d'entrer en torpeur au petit matin, ou être exécuté sur une tiers personne directement. Seul le ritualiste à la possibilité d'enclencher le sort à retardement.

Offrandes :  Le vampire devra déposer son propre sang sur une rune qu'il aura tracer sur une pierre représentant le soleil. Il devra garder cette pierre dans sa main. Si elle venait à tomber ou à disparaître pendant la torpeur, le rituel est annulé.


۞۞ Peau de jeune fille
Visuellement, lorsque le ritualiste lance son rituel, il se voit doté d'une peau scène,  dénuée de toute impurtée, même un nosfératu, le temps de ce rituel se voit devenir un peu moins dérangeant.
La vraie utilité de ce rituel est que tant qu'il est actif, la peau devient comme une sorte de mousse impalpable au moment d'un impact rendant les blessures superficielles.

Offrandes: Le ritualiste doit badigeonner son visage de sang d'une jeune vierge pure de tout pêché.

Désavantages : Il n'y a pas beaucoup de jeunes vierges pur de tout péché..  Un nourrisson, peut-être qu'il fera l'affaire ...

۞۞ Succulent bubon
Ce rituel permet d'emmagasiner plus de sang que ce que le corps du vampire peut habituellement contenir. Ce rituel est loin, très loin d'être esthétique, puisque le surplus de sang se met sous la peau, dans des sortes de poches semblable à des bubons.

Offrandes : Le lanceur doit se tailler le corps à plusieurs endroits, chaque entaille servira à recevoir un bubon de sang.

Désavantages: Ce n'est pas très esthétique, un humain pourrait croire que vous avez une très grave maladie. De plus, le rituel n'immunise pas à la douleur.


۞۞ Vitae de l'Hydre
Le ritualiste transforme sa propre vitae en poison pour les damnés. Si un vampire en consomme, il se verra secoués par de violentes nausées et régurgitera tout le sang qu'il a consommer au cours des douze dernières heures.

Offrandes: Du sang mélangé au poison adéquat puis brûler dans un bol?
Désavantages: le lanceur ressent une partie des effets néfastes tel que les nausées (sans être malade) et voit ses capacité légèrement réduite à cause du mal.





[/b]


Dernière édition par Eléonore Frey le Dim 25 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-by-night-rpg.forumactif.be
Eléonore Frey
Admin
Eléonore Frey


Messages : 290
Date d'inscription : 30/04/2016

Feuille de personnage
Volonté:
Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. Left_bar_bleue124/10000Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. Empty_bar_bleue  (124/10000)
Expérience:
Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. Left_bar_bleue3/100Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. Empty_bar_bleue  (3/100)

Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac.   Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. EmptyDim 25 Sep - 16:35


Le Crùac


۞۞۞ Déviation de la malédiction du bois
Le lanceur dessine une rune avec son sang sur sa poitrine, où se trouve son cœur mort. Pour les douze prochaines heures, tout pieu qui tentera de percer le coeur du vampire se verra réduire en cendre.

Offrandes: Une rune avec le sang du lanceur dessinée sur la poitrine.
Désavantages : Ce sort ne peut être lancé que sur le ritualiste.

۞۞۞ Fleur de Déméter
Avec un cadavre en guise de terreaux, le ritualiste fait pousser une fleur de lys d'1m80. La fleur est intégralement faites du sang du cadavre.
Chaque fois qu'un vampire ingérera une fleur de lys, pour la prochaine nuit, il arbora un physique plus "humain". Sa peau sera moins pâle et même quelques couleurs se verra apparaître sur ses pommettes. La plante ne meurt que lorsque le ritualiste lui autorise, que toutes ses fleurs ont été cueillies ou qu'elle a été en contact avec la lumière solaire. Une seule plante peut être élevée à la fois.

Offrandes: Un cadavre bien frais.

Désavantages : Au lever du soleil, le vampire est prit une crise d'angoisse et toute nourriture "humaine" qu'il a ingéré sera automatiquement vomie.

۞۞۞ Toucher de la Morrigane

Le lanceur de sort trempe sa main dans du sang. Mais ce sang doit être particulier, il doit appartenir à un humain ayant déjà vu la mort de ses propres yeux, qu'il en soit la cause ou non.  Une fois la main du ritualiste imprégnée de ce sang, après quelques incantations, il pourra poser sa main sur une créature surnaturelle, ce qui laissera une marque noire. La créature surnaturelles ( goules comprises ) se verra toucher par une forte fièvre. La marque s'élargira et occasionnera une douleur semblable à une brûlure au fer chaud.
Le seul remède ? Du sang pure, d'une personne n'ayant jamais côtoyer la mort de prêt ou de loin.  Ce sang aura pour effet d'apaiser la douleur; jusqu'a la faire disparaitre au bout de quelques heures et faire tomber la fièvre
Pour les goules, le sang de leur régnant n'aura aucun effet.
Offrandes : Du sang particulier d'une personne ayant côtoyer la mort de très prêt.
Désavantages :  Le sang n'est pas facile à se procurer.




[/b]


Dernière édition par Eléonore Frey le Dim 25 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-by-night-rpg.forumactif.be
Eléonore Frey
Admin
Eléonore Frey


Messages : 290
Date d'inscription : 30/04/2016

Feuille de personnage
Volonté:
Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. Left_bar_bleue124/10000Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. Empty_bar_bleue  (124/10000)
Expérience:
Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. Left_bar_bleue3/100Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. Empty_bar_bleue  (3/100)

Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac.   Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. EmptyDim 25 Sep - 16:37


Le Crùac



۞۞۞۞ Miroir, mon beau miroir.

Le sorcier recouvre un miroir d'une fine couche de sang en récitant des incantations. Peu à peu, l'image sur le miroir s'effacera et laissera apparaître l'image de la personne que le vampire avait en tête. Le montrant durant un court instant où ce dernier se trouve, ce qu'il dit et ce qu'il fait.

Offrandes : Du sang.

Désavantages :  Le ritualiste ne choisit pas le moment ni l'endroit qu'il voit. De plus, sa cible doit être à portée d'une surface réfléchissante, miroir, fenêtre, ...

۞۞۞۞ Prix du sang.
Le sorcier pose une rune sur une partie du corps de sa cible. A chaque fois que sa cible se nourrit, le sorcier reçoit 1/3 du sang que la cible ingère. Ce rituel ne provoque aucun lien de sang.

Offrandes: Une rune apposé sur la peau de la cible, à n'importe quel endroit.

Désavantages: La cible saura qu'il est la cible d'un sort.

۞۞۞۞ Le sacrifice d'Odin.

Afin de résister à la pression de Majesté ou de domination, le ritualiste sacrifie une partie de son corps, un membre, un oeil, une jambe... Il subit une forte douleur, mais éveille son esprit et peut donc lutter contre l'une des deux disciplines cités dessus.

Offrandes: Un membre de son propre corps.

Désavantages: Très douloureux. Le vampire se doit de se nourrir en abondance après.


۞۞۞۞ Saigner la tarentule.
Grâce à son propre sang, le vampire créer un homuncule en forme d'araignée qui veille sur la torpeur de son Maître jusqu'au levé du soleil. Pour ce faire, il doit se munir d'une tarentule et la noyer dans son sang, pour ensuite la broyer. Après quelques incantations, une araignée de sang fait son apparition.

Offrandes: Une tarentule et son propre sang.

Désavantages: Les tarentules ne courent pas les rues. De plus, si un humain voit la création, la Mascarade est brisée.

۞۞۞۞ Vitae Déterminée

Durant une nuit, le vampire est immunisé aux liens de sang et à son addiction pour le sang. Cela n'affecte pas les liens et les addictions déjà en place.

Offrandes : Le vampire doit boire son propre sang après avoir réciter quelques incantations.

Désavantages : Son propre sang est particulièrement hideux.

۞۞۞۞ Progéniture de Tiamat
Ce rituel permet de créer un homuncule.  Ce sort est long, douloureux et très fatiguant pour les ritualistes et doit obligatoirement se faire à deux.
En premier lieu, l'acolyte doit se procurer de la semence génitale masculine, qu'il introduit dans  2 kilogrammes de morceaux d'animaux. Parmi ce tas de viande, doit se trouver tous les organes nécessaire à la vie, un coeur et un cerveau. Si la créature doit se déplacer, il devra être muni de jambes, si elle doit voir, des yeux seront nécessaires, etc, etc.

Ensuite les vampires invoquent Tiamat, Lilith, Kali ou d'autres divinités de fertilité. La mère ou le père s'ouvre les veines pour que le sang puisse nourrir la créature. Les Pères n'ont pas a donner la semence, il sacrifie leur propre organe génital qu'ile coupent et mélange à la viande auquel il veut donner la vie. L'homoncule prend vie, dans une macabre naissance, dans des cris inhumains et dans un spectacle macabre. Quel que soit le sexe des créateurs, la chair des animaux doit demeurer à l'intérieur du corps d'une des sorciers ( celui qui a donner le sang )  pendant au moins 13 heures. L'Acolyte semble enceinte

Offrandes : Du sperme, 2 kg de viande,  du sang de vampire.

Désavantages : Ce rituel est long et extrêmement douloureux.  Il est également très fatiguant.

۞۞۞۞ Approbation du destin

Le ritualiste se doit d'écrire le nom et le prénom d'une personne sur un parchemin, avec le sang de cette dernière. Une fois ceci fait, le lanceur ingère le parchemin. Il entre alors dans une sorte de transe. Durant cette transe, il a la possibilité de voir des bribes très flous de l'avenir de la personne dont le nom a été écrit sur le parchemin. Il ne verra rien de nette, seulement des voix, peut-être même des murmures, des images très flous, quelques couleurs. Ce qu'il verra, sera  en rapport avec la cible, mais pas forcément cette dernière, directement. Il pourrait,  par exemple, entendre un proche parler d'elle, ou une toute autre personne. Les informations obtenues doivent être prises avec des pincettes et analysées en long et en large avant d'être interprétées.
Le rituel peut être lancé sur soi-même
Offrandes : Un parchemin et le sang de la cible.
Désavantages :  Si le rituel se voue à un échec, le lanceur recrache le parchemin et vomit du sang en grande quantité.  Quelque soit l'issu du rituel, le damné en sort avec une énorme migraine, le forçant à rester dans l'ombre pendant plusieurs heures.  
Les informations reçues sont très peu fiables.
Attention, le joueur utilisant ce rituel devra se concerter avec le joueur incarnant le personne qui est ciblé, afin de voir avec lui, quels informations peuvent être vu par le ritualiste.



[/b]


Dernière édition par Eléonore Frey le Dim 25 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-by-night-rpg.forumactif.be
Eléonore Frey
Admin
Eléonore Frey


Messages : 290
Date d'inscription : 30/04/2016

Feuille de personnage
Volonté:
Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. Left_bar_bleue124/10000Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. Empty_bar_bleue  (124/10000)
Expérience:
Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. Left_bar_bleue3/100Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. Empty_bar_bleue  (3/100)

Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac.   Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. EmptyDim 25 Sep - 16:38


Le Crùac


۞۞۞۞۞ Fils de la Pierre.

Après avoir sculpté ou fait sculpté une gargouille, le lanceur doit écrire, avec son sang, le nom d'une divinité ou son propre nom ( celui qu'il a obtenu à la naissance) sur le front ou la langue de la créature. Celle-ci prends alors vie et obéit à son Maître jusqu'à ce que ce dernier décide de la détruire.

Offrandes : De la pierre ou du bois. Et son propre sang.

Désavantages: Le rituel ne marche pas sur les gargouilles qui n'ont pas été créer spécifiquement pour ce rituel. La création de la gargouille est long et requiert plus de deux heures de travail acharné.

۞۞۞۞۞ Malédiction d’Ahasvérus
Après que ce rituel a eu lieu, la cible est soumise à ce qu'on appelle la Teinte du prédateur. Sa Bête s'agitera énormément en présence d'un autre semblable, comme si elle ne l'avait jamais rencontré. Si la cible rencontre un vampire plus âgé qu'elle, les risques de frénésies rouges sont accrues. Si elle rencontre un Kindred plus jeune, il aura l'irrésistible envie de le dominer.

Offrandes :  Une rune dessinée avec le sang de la cible sur son front ( celle de la cible )

Désavantages :  Le lanceur n'est pas immunisé aux effets de la Bête de la cible.

۞۞۞۞۞ Nourrir la sorcière

La bouche du lanceur se voit dôter de crocs acérés pouvant gravement blesser la personne mordue.  Si après la morsure, la plaie n'est pas refermée, la victime se videra entièrement de son sang très rapidement.

Offrandes : Une incantation.

Désavantages: Grands risques de briser la mascarade.

۞۞۞۞۞ Renouvellement de la sorcière

Ce rituel long et fastidieux permet de retardé le moment où le sang humain ne suffira pas aux plus vieux des vampires.  Aux alentours de l'aube du troisième siècle, les vampires ne peuvent se nourrir que sur d'autres Semblable, ce rituel retarde ce moment.
Pour ce faire, le lanceur devra sacrifier trois jeunes vampires et "aspirer" leur jeunesses. Cela ne marche que sur des vampires de moins de 10 ans.  Il devra les diabler en aspirant toute leur Vitae.  Ensuite, à l'aide d'acolyte, il devra sacrifier trois vampires de moins de 20 ans et se baigner dans son sang, de manière a être totalement recouvert, durant ce temps, les deux accompagnateurs réciteront des incantations.  Une fois ceci fait, le ritualiste devra se nourrir une dernière fois, d'humains cette fois, ne dépassant par l'âge de 16 ans. Son sang sera alors "renouveler" et durant la  prochaine décennie, il pourra se nourrir à nouveaux de sang humain.

Offrandes : 3 nouveaux-né de moins de 10 ans, 3 nouveaux-né de moins de 20 ans et 4 ou 5 humains.  
Désavantages: Le rituel requiert plusieurs diableries, ainsi que des personnes de confiances pour accompagner le rituel.  Tout vampire sait qu'aux alentours du troisième siècle, une torpeur est requise pour éviter de se nourrir sur les semblables, cela peut éveiller des soupçons.
Le rituel dure une nuit entière et est donc très long et fatiguant pour les trois participants.
Si le lanceur du rituel est découvert, il risque d'avoir des sanctions pour avoir diabler.


۞۞۞۞۞ Dernier service du serviteur
Ce rituel est généralement utilisé sur les serviteurs du lanceur.  Le vampire boit le sang de son serviteur, après avoir poser une rune à l'endroit de la morsure. Une fois ceci fait, lorsque le damné absorbe le sang de son serviteur, il peut voir les grandes lignes de son passé, les choses les plus importantes. Le serviteur l'a trahit ? Le vampire le saura immédiatement.
Ce rituel peut être également effectué sur un vampire, mais ce n'est pas sans risques. Soit, le lanceur se voit lié au sang avec sa cible, soit il l'a diable.

Offrandes : Une rune avec le sang de la cible, apposé sur le corps, à l'endroit où elle sera mordue.

Désavantages : Le serviteur est sacrifié, humains, goules et calices ne survivent pas au rituel, puisque le vampire absorbe l'entièreté du sang. Si le lanceur l'effectue sur un vampire, il y a de très gros risques de diablerie, si le damné ciblé n'atteint pas la Mort Ultime, le lanceur se verra lié au sang à ce dernier.





[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-by-night-rpg.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac.   Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle de la Sorcière : Le Crùac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Léo Wells -Cercle de la Sorcière - Membre - Gangrel
» Nathaniel Lovecraft - Cercle de la Sorcière - Conseiller - Mekhet
» Elena Hearttaker - Cercle de la Sorcière - Membre - Mekhet
» Aliénor Vanderbilt - Cercle de la Sorcière - Doyenne - Ventrue
» Ethan Blackwood - Cercle de la Sorcière - Membres secret - Mekhet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Reborn :: Administration :: L'univers de London Reborn :: La Non-Vie d'un vampire :: Les rituels-
Sauter vers: